Centre d'Information De Numérologie
Acceuil Profil Introduction La Numérologie Devenir Numérologue ARLES/Tech Logiciels Produits Quizz Statistiques Nos liens
TESTEZ VOS CONNAISSANCES - 2ème PARTIE

QUESTION N° 1 - Pouvez-vous expliquer ce symbole :


QUESTION N°2 - Que représente cet écusson et à quelle civilisation a-t-il appartenu ( J’ai mis un an avant de retrouver les couleurs originelles ) :


QUESTION N°3 : Cet emblème n°1 et 2 a appartenu à une civilisation, quelle est-elle ?


QUESTION N°4 :

a) alphabet ou nombres ?

b) si c'est un alphabet, inscrivez la correspondance.

c) Si ce sont des nombres, inscrivez leur équivalence.


QUESTION N°5 : A quelle civilisation appartient cet alphabet ?


QUESTION N°6 : Que veut dire ce symbole ?


QUESTION N°7 : Cet alphabet représente un langage, lequel ?

b) Quel est le nom du professeur qui l'a décodé ?


QUESTION N°8 : Je vous donne un petit coup de pouce, c'est une écriture.
Quelle est le nom de celle-ci ?


QUESTION N°9 : Que veut dire ce symbole ? ( Son histoire a été accaparée et déformée par une religion). Pour vous aider, ils ont même crucifié un MAITRE (J'arrête, je vous aide trop).


QUESTION N°10 : Pourriez-vous lire cette phrase ?


QUESTION N°11 : Quel est ce symbole ?


QUESTION N°12 : Histoire de plaisanter, pourriez-vous lire cette phrase. Pour vous aider, elle se lit de droite à gauche.


QUESTION N°13 : DESSIN OU ECRITURE ? Pourriez-vous le ou la déchiffrer ?


QUESTION N°14 : Quel est le nom de ce continent ancienne colonie de l'autre ? ( Je vous aide, l'autre s'appelait la mère patrie).


QUESTION N°15 : Que représente ce symbole ?


QUESTION N°16 : Que représente ce symbole (c'est une écriture, cela remplace une phrase )


QUESTION N°17 : C'est la plus importante.
Quel est le nom de ce continent qui était appelé la mère patrie ? Si vous pouvez développer votre réponse, n'hésitez pas.


QUESTION HORS DESSIN :
Quel est le nom de la ville ou village de FRANCE où une énorme quantité de tablettes d’argile relatant l’histoire d’un peuple disparu a été trouvées ? Cette trouvaille a défrayé la chronique dans les années de 1920 à 30.

Des scientifiques se sont parjurés en affirmant que tout était faux. Ils ne voulaient pas voir leur théorie de la naissance de l’homme et les dates des différentes époques de la préhistoire remises en cause. Il y avait trop de différence avec ce qu’ils avaient affirmé haut et fort.

Petite question pour le plaisir :

a) Pourriez-vous donner le nom du médecin qui a fouillé le site pendant plus de 20 ans et qui avec le découvreur s’est battu toute sa vie pour le faire reconnaître, afin que celui-ci ne soit pas laissé entre les mains avides de faux savants dont l’incompétence n’avait d’égale que leur avidité (rapacité) ?

b) Peut être aussi le nom de celui qui les a en sa possession actuellement et qui en est le découvreur. Il a subi une énorme pression de soi-disant scientifiques pour essayer de lui faire avouer que c’étaient des faux. Ils auraient accepté de le reconnaître si celui-ci avait accepté de laisser sa découverte à leur nom, ainsi que les avantages financiers qui en auraient découlé. Ils ont eu une attitude abjecte pendant des années.

Il faut lui rendre un immense HOMMAGE, il n’a jamais cédé ( malgré certaines violences).

J’ai eu la chance de rencontrer monsieur ********* et je dois dire que je considère comme un honneur le fait qu’il ait accepté de me raconter une partie de sa vie, avec la gentillesse et l’humilité de ces grands hommes qui laissent une trace de leur passage sur terre.

Il y a des centaines d’objets tous plus beaux les un que les autres. Une datation au carbone 14 a indiqué 17 000 ans d’âge pour certains. Après les années de lutte et de mesquinerie que monsieur *********** a du supporter, certains scientifiques ont à leur grande honte reconnu leur mauvaise foi. En particulier un grand professeur de l’Académie des sciences de GRANDE BRETAGNE.

C’est un lieu unique au monde, le musée de monsieur ******* se situe au hameau de ******* département de ******* en FRANCE.

Il y a une fantastique collection de tablettes et d’objets trouvés dans des tombes, ceux-ci sont gravés avec une telle finesse, que l’on est émerveillé de l’habilité de ceux qui les ont sculptés.

Toutes les personnes qui veulent approcher un temps soit peu l’origine de la connaissance se doivent de visiter le musée de *********

Je pense qu’il y a suffisamment de questions et que les connaissances que vous allez acquérir et les recherches que vous allez être amené à faire, vous permettront d'acquérir de solides connaissances.


Pour obtenir le corrigé, cliquez ici.



Haut de la page Copyright Patrick Roger, 1999 - Tous droits réservés Email : cidn@wanadoo.fr