Centre d'Information De Numérologie
Acceuil Profil Introduction La Numérologie Devenir Numérologue ARLES/Tech Logiciels Produits Quizz Statistiques Nos liens
DEVENIR NUMEROLOGUE


Beaucoup de personnes me posent la question, que faut-il étudier pour devenir un bon numérologue. Il est certain que ce n'est pas après la lecture de deux ou trois livres que l'on peut en devenir un spécialiste. La numérologie, comme beaucoup d'autres sciences oblige celui qui veut en avoir la maîtrise à posséder la connaissance de bien d'autres disciplines. Le symbolisme numérologique est très complexe à déchiffrer, il faut en avoir une parfaite maîtrise pour interpréter une étude et ne pas commettre d'erreurs préjudiciables à l'avenir du client qui lui consulte en toute confiance. Une mauvaise interprétation peut apporter la ruine de clients investisseurs ou amener des personnes à prendre des décisions négatives pour leur avenir sentimental.

Issu d'une famille ou l'ésotérisme au sens le plus large du terme est monnaie courante, le spiritisme, la voyance, les vies antérieures, les cartes ont toujours fait parti de ma vie et ceci depuis ma plus tendre enfance. Cela m'a amené à me poser beaucoup de questions, surtout lorsque l'on me répondait : c'est la tradition qui le veut. Curieux et rationaliste, je voulais connaître l'origine de ce que j'entendais, cela m'a amené à étudier les civilisations anciennes (traditions, culture, religion). Lorsque je pensais avoir trouvé la solution, il y avait toujours un détail qui m'entraîner vers d'autres études et l'apprentissage de nouvelles disciplines, comme l'action des couleurs, des vibrations, des ondes de forme, la véracité des vies antérieures (je possède l'acte de décès de l'une de mes vies précédentes ).

C'est passionnant, mais les journées bien trop courtes. Le terme numérologie est une terminologie récente, pas plus de 15 à 20 ans. Dans le temps on disait " faire les nombres ". Voici l'une des méthodes utilisées dans ma famille et que j'ai retrouvé dans des sociétés gardiennes de traditions.

Vous avez un problème, vous fermez les yeux et vous donnez 3 nombres à haute voix. Il faut les étudier par rapport à la position de la lune et sa couleur, à la couleur des nombres que vous avez vu, le calcul de ceux-ci et l'heure à laquelle le problème se traite, cela donne un résultat assez spectaculaire en prédiction. Cette mancie se perpétue souvent de famille en famille ou par l'intermédiaire de sociétés plus ou moins secrètes.

Pour ceux qui n'ont pas eu (comme moi) la chance de vivre dans ce milieu, il est nécessaire de compenser par la recherche et l'étude de sciences complémentaires.

Si vous désirez vous intéresser à la numérologie, ce que je souhaite, sachez que c'est une science qui vous apportera les plus grandes satisfactions. Mais pour cela, il sera nécessaire de vous adonner à des études livresques importantes de façon à parfaire vos connaissances dans des sciences aujourd'hui peu connues. Mais c'est par l'expérience et la pratique que l'on devient un bon numérologue.



Haut de la page Copyright Patrick Roger, 1999 - Tous droits réservés Email : cidn@wanadoo.fr